Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xx-octodon-xx

Ils en pensent quoi ?

Messages recommandés

Hello !

Je voudrais savoir ce que vos proches, amis ou camarades de classe pensent de vos octodons.

Parce que moi c'est bof bof surout à l'école j'ai le droit à beaucoup de remarques quand on m'en parle ou qu'on regarde mon blog.
Ce sont des remarques du genre, c'est moche, ça pue, c'est un rat, tu es bizarre, je te comprends pas, ça sert à rien de travailler avec des animaux...Pas que du beau, d'ailleurs quez du moche.

Sinon peite chose marrante,je sais pas si je l'avais raconté mais une fois je suis allée chez le véto et les gens m'ont fait : oh mais c'est vrai que ça ressemble à un lapin, à un hamster.Oui en faites c'est comme un cochon d'inde....

Et vous ?

mon entourage les adores, comme moi ils ne connaissait pas du tout l'octodon et depuis que je les ai tout le monde est passionné, quand ils viennent ils les portent, me pose des questions, je raconte nos anecdotes comme ci c etait mes gosses.. voila pour moi tout se passe très bien mais je pense que tes amis sont plus jeunes que les miens, ils vont murirent ne fait pas attention a eux, après tout tu t en fiche...

Dans ma famille, ils ne sont pas très rongeur... pourtant à chaque fois qu'ils viennent à la maison, ils passent dire bonjour au octodon, avec le regard même si ils ne le touchent pas forcément.
Après, mes amis proches osent plus les toucher et les gens du lycée, ils ne savent pas que j'ai des 'todons :p

Ma famille les aimes beaucoup pour ma part. Même si mes grands parents trouvent que c'est une charge de travail intutile, ils les trouves très drôles et intelligents, ils adorent particulièrement les regarder faire de la roue! lol

Sinon mes amis les aiment bien aussi, en fait ça va du je m'en foutisme au demandes régulières de nouvelles de mes todons. ^^

• Créer...