Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nesquik78

Il en mets partout

Messages recommandés

Voilà depuis plus de une semaine mon tit gars n'arrette pas de creuser, je en sais pas pourquoi, non se n'est pas qu'il enterre sa nourriture il ne la cherche pas non plus, cela m'imquiete une peu car peut etre que comme il est seul il fait une depression ou autre je ne sais pas trop. Je ne lui est rien donner de plus que d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a peut être perdu quelque chose ?



Mdr



Non, plus sérieusement, je ne sais pas... est ce vraiment gênant ? Peut être qu'il cherche à user ses griffes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il, fait comme le mien fesait!
moi il a réussit comme sa a arracher un barreaux!
je me disait "comment il fait se boucant" quand j'ai nettoyer sa cage j'ai tout de suite compris!xD!
Il cacher aussi sa norriture mais apres il la manger mais pas tout le temps! mais moi il etait seul donc je pense que c'est la solitude!
Toi il est tout seul??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi que c'est du a la solitude,pour passer le temps et pour suser les griffes.

J'en ai qu'un qui fait ca, ils sont tout les trois seul par cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'en ai une qui fait ça et elle est seule aussi. En fait elle va virer toute la litière dans un coin c'est vraiment embettant car ça passe par dessus bord et après elle se retrouve sans litière.

J'ai essayé d'en mettre plus, moins mais rien n'y fait, je pense que c'est une manière de s'occuper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon moi, elles font ça lors qu'elles estiment que la cage est trop sale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas ça, le lendemain voir le jour même parfois elle commence son déménagement! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut savoir que les ocotodons sont des animaux qui vivent en millieu naturelle dans la terre et il cruesent des tunel et des galeries comme les marmottes...

pas étonant qu'il grattent qu'il mette un peu la panique dans leur cage..

il se peut aussi que la cage soit un peu trop salle a son gout donc Hop Hop ménage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai Totoche qui fait ça de temps en temps.
Il a du vouloir creuser une galerie dans la cage... Rolling Eyes
Je pense aussi que il commence à trouver la litière trop sale.

Cette nuit il m'en a mis partout alors que j'avais fait le ménage de l'appart la veille... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai nettoyé leur cage hier et pourtant, aujourd'hui, elles ont déménagé toute la litière... Je ne comprends pas trop... Elles ne l'avaient jamais fait avant quand la cage était propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol. Ca doit etre une maniere de s'occuper, on sais tous que les todons sont "déménageurs" :D

Ils modifient sans cesse leur environnement ...

J'ai pire en ce qui me concerne :

Dakotah a pris l'habitude depuis un certain temps de mettre le foin, et la litiere dans sa GAMELLE !!

Du coup, ce pti lutin ne mange pas ce qui est appelé "sa nourriture" ...

J'enleve tout le temps, mais lui, il recommence ... -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blush a écrit:
Lol. Ca doit etre une maniere de s'occuper, on sais tous que les todons sont "déménageurs" :D

Ils modifient sans cesse leur environnement ...

J'ai pire en ce qui me concerne :

Dakotah a pris l'habitude depuis un certain temps de mettre le foin, et la litiere dans sa GAMELLE !!

Du coup, ce pti lutin ne mange pas ce qui est appelé "sa nourriture" ...

J'enleve tout le temps, mais lui, il recommence ... -_-'

Moi aussi il fesait ça et plus tu y aleve plus il y remet c'est tous une histoire..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...