princesse1303830 0 Posté(e) le 5 mai 2009 je voulais savoir quelque chose mon octodon dort sur le dos et il pousse des petit cris tre irregulier et kan je la touche elle dort dans ma main et recommence je voulais savoir c'etait du a quoi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Elle fait ça tout le temps ? Ou de temps en temps ? Je n'ai jamais vu mes octodons dormir sur le dos ni avoir cette réaction... Peut être qu'elle rêve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 quel age a t elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Si c'est celle que tu a en photo et que tu l'a mise depuis peu elle doit avoir 3 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 et donc ce serait normal, mes bb le faisait aussi, d'ailleurs pour l'anecdote les males ne le faisait jamais!! elles ne le font plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Mes premiers todons le fesaient, je pense que c'est parce qu'ils ont confiance, ils revent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites