Sulyvanne 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bonjour, Je voulais savoir pourquoi mon petit Timon couine dès qu'il y a un bruit ? Est-ce parce qu'il a peur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Il est arrivé il y a peut de temps chez toi. Il fait sans doute un bruit fort, strident et aïgu, c'est effectivement de la peur. C'est pour prévenir son groupe, il dit "attention, rentrez au terrier !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulyvanne 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Merci, mais comment faire pour le rassurer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 il faut juste le laisser s habituer a vous et a son nouvel environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulyvanne 0 Posté(e) le 11 mai 2009 d'acord et encore merci pour tous ces renseignement ! Bientot je mettrait des photos de Timon! Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 25 mai 2009 On attend les photos avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites