Sulyvanne 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Voici mes deux octodons Timon et Poumbaa ! Timon (titi): Mon titi a son arriver et bien sur dans sa roue qu'il adore! Timon et Poumbaa: Timon est dans sa roue (encore et toujours) et poumbaa qui se cache derrière (encore peureux). Timon: Titi prend un bain de sable. "C'est tellement amusant !" Timon: Timon est très curieux."Mais quesque c'est se truc noir qui fait des tic tic ?" Voila mes deux amours :coeur:! Je n'est pas beaucoup de photo de Poumbaa car il a encore peur donc je ne veux pas le braquer. Je les adores, ils sont trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinayumi 0 Posté(e) le 16 mai 2009 trp fort il sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulyvanne 0 Posté(e) le 16 mai 2009 merci beaucoup :^^: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Waoo ! C'est tellement beau les bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys 0 Posté(e) le 26 mai 2009 trop mignonsssssssssss :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites