tite flo 0 Posté(e) le 17 mai 2009 j'ai récupéré un groupe de 5 octodons mâles. Malheureusement, l'un d'eux s'est fait attaqué et j'ai du les séparer en 2 groupes, un de 3 et l'autre de 2. Ils sont adoptables par groupe. Ils s'entendent très bien comme ça maintenant! on ne peut pas connaitre leur âge co-voit accepté sous conditions 1er groupe 2ème groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite flo 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bon alors merci angelc pour ses précisions pour voir leur âge.... le groupe de trois ils pèsent tous plus de 200g et n'ont pas trop changé donc à priori plus de deux ans les deux pèsent 190 g donc moins d'un an à priori surtout le petit qui a grossi depuis que je l'ai.... voilà pour les estimations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite flo 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 le petit groupe de 2 a été placé ce we :yes: il reste donc les 3 loulous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite flo 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 les 3 derniers ont trouvé une famille ce WE! on peut classer merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Super ! Je ferme alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites