fleurdelys 0 Posté(e) le 12 juin 2009 je voulais savoir si c'était bon pour les todons je vous rassure tout de suite j'achète celles sans sucre :pétales de mais grillées tous les matins je leur en done 4 pétales chacun c'est le petit rituel du matin:on commence la journée avec une gaterie en plus ils viennent me la chercher dans ma main!!je trouve ça trop mignon qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Le maïs est déconseillé pour les octodons, trop gras et riche... Donc je pense qu'il vaut mieux éviter et en tout cas, limiter à une pétale chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys 0 Posté(e) le 14 juin 2009 donc je vais diminuer progressivement!!mais continuer à leur en donner tous les matins car c'est un beau moment de complicité que je partage avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Tu peux remplacer par autre chose. Par exemple, en ce moment il y a des cerises. Je ne sais pas si tu en as mais si tu peux essayer, essai, les miennes adorent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx 0 Posté(e) le 15 juin 2009 1 à 2 pétales par semaine c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys 0 Posté(e) le 15 juin 2009 même si elles sont sans sucre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites