Ghost1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ce sont souvent des photos de Nuts car Ben ben il est pas très courageux ^^ Là elle fait une sieste : Dur de se réveiller et de manger une herbe juste après la sieste : Ici elle c'est poser sur une pierre de mon jardin pour voir l'étendu des lieux après avoir grignoter un "cœur de marie" : Enfin une photo de Ben lol. Il était tout petit dans sa petite cage de septembre : Et là Nuts qui mange sur mon bras il y a presque 6 mois. Elle mange une biscotte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys 0 Posté(e) le 27 juin 2009 grrr j'arrive pas à afficher les photos!!gloops!!elles doivent être trop grosses quelqu'un peut il les voir? flute flute et re flute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 tu as une adresse mail ? Je te les envois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys 0 Posté(e) le 27 juin 2009 adresse MAIL envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 28 juin 2009 J'adore la première photo, c'est le laissé allé total! :coeur: Tu les sorts dans un parc dans le jardin? ps: parfois pour voir les photos il faut aller dans le profil ==> préférences ==> aceepter le htlm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 non pas de parc tout le jardin c'est tout ^^ Elle aime bien le banc de pierre aussi lol Et puis elles y côtoient les grenouilles et le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Woua génial! Tu n'as paspeur qu'elle s'échappe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 mais non LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdelys 0 Posté(e) le 28 juin 2009 CA FAIT REVER DE VOIR DES OCTODONS EN "liberté"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Mais je vous assure essayer c'est pas si dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites