Mini-sioux 0 Posté(e) le 9 mai 2010 POURQUOI tu en a trouvé des jeunes non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie06 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Des mâles qui ont 2 ans;mais vaut mieux ma mère dit qu'il vaut mieu 2 femelles;mais elle réfléchit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie06 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Tu en pense quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-sioux 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je sais pas c'est à vous de prendre la décision si ils ont été manipulé il devrait pas y avoir de problème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-sioux 0 Posté(e) le 9 mai 2010 sii ils ont vécu ensemble ils ne devraient pas ce battre moi j'ai 4 mals ensembles, ils osnt frères et ils y a pas de problèmes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-sioux 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tu es au courant on organise un concours /photo vidéos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie06 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Oui;je vais le faire quand j'aurais mon todon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-sioux 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!Car tu en avais pas encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie06 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Non;c'était prévu pour le 28 avril;mais j'en ai pas trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-sioux 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie06 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ça y est,j'ai eu 2 octodonnes!!!Cahuètte et Miou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 29 mai 2010 super pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-sioux 0 Posté(e) le 29 mai 2010 super viens nous en parler sur Octomag2!!!!!!!http://octo.star-ac.org/index.htmon t'attend!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie06 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Je me suis inscrit!!!ça y est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-sioux 0 Posté(e) le 30 mai 2010 super merci mon poussin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane29 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bonjour pour celle qui recherche des octodons femelle je dois me séparer des miennes elle sont deux la mere et la fille elle sont âgé de 1 ans et 4mois je suis domicilié dans le 95 pour cela que sa intéresse contacter moi pour mon cas c'est très urgent malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 11 juin 2012 je peut peut-être en prendre une mais 1 seul je demanderai mais comme tu habite dans le 95 je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 11 juin 2012 parcontre c'est quelle ville? si tu ne fait pas confiance a tout le monde dit le moi en privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane29 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Le problèmes c que j'aimerais qu'elle ne soit séparer en faite je t'explique j'étais censée avoir deux male de ce que m'on dis les animalerie mais un jour je me suis retrouver avec une porté et donc j'ai maintenant deux male et deux femelle je ne peut tous les garder sachant que je garde les mâles . C'est vraiment pas possible les deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane29 0 Posté(e) le 11 juin 2012 J'habite à mery sue Oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane29 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Après connaît tu quelqu'un qui pourrais prendre là deuxième?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 12 juin 2012 non dsl mais c'est parce que j'ai déja un autre octodon mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane29 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Ah moi c'est des femelle si tu veut je peut te donner la femelle la mere tant pis je trouverai pour lautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 13 juin 2012 oui mais parcontre j'ai peur si ils ne s'entende pas bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi312 0 Posté(e) le 13 juin 2012 le mien est née il y a 2 mois edemi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
une 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Tu sais Julie j'ai 3 mâles et ils ne se bagarrent pas (à part quelques chamailleries sans conséquences fâcheuses) par contre c'est mieux de prendre des frères : comme ils ont toujours vécu ensemble ils se connaissent et s'accepte mieux. Donc à part si tu veux vraiment 2 femelles, 2 mâles qui sont frères s'entendent bien aussi. En tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes futures octodons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane29 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Moi j'ai deux mâles ensemble père et fils et sa se passe bien hormis au moment de la nourriture . Et j'ai aussi deux femelle que je souhaite donne mere et fille qui sentende super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites