mexaya 0 Posté(e) le 20 août 2009 suite à un sauvetage chez un particulier voici 5 bb hamsters en adoption Les mâles ça peut paraitre confus, j'ai mis pas mal de photos pour le plaisir il y a donc bien 3 mâles * caramel agouti angora (RESERVE) * caramel/cuivre poil lisse * Roan poil lisse Petit problème de flash^^ Les femelles Deux femelles : * la crème poil lisse (Réservée par ptitemel) * la Roan angora Alors le petit mâle Roan poil lisse a besoin d'un peu de sérum physio pour les yeux sinon il a tendance à garder les yeux collés Pour ça que sur la photo on a l'impression qu'il pleure^^ Sinon aucuns des autre n'a de problèmes de santé si ce n'est je me répète, que les femelles peuvent être potentiellement gestantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya 0 Posté(e) le 27 août 2009 Restent à l'adoption le mâle caramel cuivre poil lisse et la femelle roan semi angora ^^ UP pour eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya 0 Posté(e) le 31 août 2009 Tous les hamsters sont réservés mais encore à la maison en attente de co voiturage je garde le post ouvert jusqu'à ce qu'ils partent au cas où il y ait désistement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 il y a eu 2 désistements snif... reste en adoption 1 femelle Roan angora 1 mâle caramel poil lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Tous ont été adoptés, le post peut être clos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya 0 Posté(e) le 22 février 2010 Sujet à cloremerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 mexaya a écrit:Sujet à cloremerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy 21 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 salut je suis interesse par la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Bonjour Wendy, Malheureusement le sujet date de quelques années et le sujet a été fermé car tous les bébés ont étés adoptés. Mais si tu vas dans le sujet donne todons sache que tu peut encore faire des petits heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy 21 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 ah d'accord merci tu pourrais faire des recherches de ton coter pour des octodons pour moi stp merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comète1 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Pourquoi ne cherche tu pas une animalerie tu pourrais en sauver un ou deux qui doivent être malheureux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites