zaza du 211 0 Posté(e) le 21 août 2009 bonjour peux ton donner des graines e chinchillas????? POUR LE MOMENT JE LEUR donne des graine pour octodons!!!! et du foin bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aravis 0 Posté(e) le 21 août 2009 Tu peux regarder sur ce sujet que je trouve assez complet /nourriture-f5/que-donnez-vous-a-vos-todons-t127.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 22 août 2009 Ca dépend vraiment de la marque en faite. On ne peut pas vraiment te dire. Il faut que tu regardes la composition, que tu veilles à ce que ce soit ni trop gras, ni trop sucré. Si tu as le choix, prends le moins gras et le moins sucré. Si ce sont des graines surveille qu'il n'y est pas : maïs, tournesol etc... Le mieux, si tu peux, c'est d'aller dans un magasin bio et d'acheter des graines ou des flocons. De plus, c'est moins cher que des graines achetés en animalerie ! Pour moi, c'est quasiment moitié prix en prenant les graines, que je choisis, dans un magasin bio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza du 211 0 Posté(e) le 22 août 2009 je prends la marque du terroin! s'est le top du top des pellets!!!! je pense que cela ira!!!!merci!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 23 août 2009 Donne nous la composition si tu veux qu'on te donne des avis plus précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza du 211 0 Posté(e) le 23 août 2009 Composition : Luzerne - son de blé - tx de soja - avoine - maïs -coproduits de mélasse - orge - lait écrémé - tx de colza - phosphate bicalcique minéral - graines de soja- prémélange oligo-vitamines - sel CONSTITUANTS ANALYTIQUES (brut) Humidité 12 % protéines 19,2 % matières grasses 3% cellulose 11,7 % cendres 9.6% VITAMINES PAR KILO Vitamines A 25 000 Ul Vitamines D3 2 500 Ul Vitamines E 114 mg Vitamines B1 70 mg Oligo-éléments Cuivre 20 mg Fer 315 mg Manganèse 45 mg Zinc 83 mg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aravis 0 Posté(e) le 23 août 2009 Le fait qu'il y a du maïs n'est pas très bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 23 août 2009 le maïs et le lait non plus... et "tx" je ne sais pas ce que c'est... sinon à part ça, ça à l'air pas trop trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza du 211 0 Posté(e) le 23 août 2009 MERCI!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites