zebulon11 0 Posté(e) le 23 août 2009 Si vous avez des photos de vos octodons vivant avec une autre espece, METTEZ !!!!! moi mon octodon vit avec: une cochon d'inde(kiwi), et une ratte (tetine) zebulon (alias bubulle) : tetine et zebulon: les photos de tetine, kiwi , et lui vont bientot arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 23 août 2009 Moi elles vivent à deux mes boulettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulon11 0 Posté(e) le 23 août 2009 beaucoup de proprio de todons on deux boulettes ( ce qui est super pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nehasmir 0 Posté(e) le 23 août 2009 j'ai deux octodons mâle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx 0 Posté(e) le 23 août 2009 J'ai celles de mon octodon et mon cobaye sur un autre post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulon11 0 Posté(e) le 23 août 2009 actuellement, mon todon dors SUR la mere de mes deux bebes cobayes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulon11 0 Posté(e) le 23 août 2009 c'est quel poste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx 0 Posté(e) le 24 août 2009 Celui ci : /vos-todons-photos-anecdotes-f12/mes-ptits-gorilles-t418-30.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nehasmir 0 Posté(e) le 24 août 2009 je voudrais un renseignement sur la cohabitation, j'ai actuellement deux octodons males âgé d'environ 5 mois et je songe a rajouter un petit nouveau, est ce que cela poserai un problème aux deux autre ou pas ? ou est ce qu'il faut attendre qu'ils soient plus vieux e prendre un petit jeunot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx 0 Posté(e) le 24 août 2009 C'est mieux de les prendre quand ils sont jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulon11 0 Posté(e) le 27 août 2009 c'est mieux quand ils sont jeunes , c'est sur!!!mais l'une de mes amies a eu le meme probleme que toi, et on a fait un truc genial et tous s'est tres bien passé je te fais un ptit montage pour t'expliquer la methode la plus simple, sans risque de morsure.... jtenvoie un mp quand c'est fini a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 coucou, sa fait un moment que je suis partie, mais zebulon, c'est mon ancien compte car malgrès mes recherches j'ai perdu mon mot de passe de zebulon xD a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 moi j'ai 2 femelles et 1 male et bientot les derniers qui arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 j'ai deux femelles qui ont 7 semaines et demie et je l'est ai eu vers 5 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 moi j'ai un mâle et une femelle + les deux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 et tu vas les garder? dans tout les cas si tu n'en veux pas d'autres il va falloir porter atteinte a la virilité de ton petit mâle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x---Laura---x 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Moi je vais avoir Samedi deux mâle : un de 3 mois et demi et l'autre de 1 mois et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 cool surveille le petit qu'il mange bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 mon mâle est déjà castré ! pour les bébés je ne sais pas si je vais les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ah ouai mince ta cage est trop petite , moi je vais garder tous les miens et apres je castre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x---Laura---x 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ça doit être triste de quitter des bébés !! Ok je ferais attention pour la nourriture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 normalement il n'y aura pas de soucis mais faut etre prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites