celia1992 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bonjours, esque un octodon dors dans des hamacs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aravis 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Oh oui !!! les octodons aiment beaucoup ça ! Tu peux fabriquer des hamacs à partir de vieux T-shirt, pas la peine d'en acheter dans le commerce. :^^: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia1992 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 oui je les fais moi méme :-) avec des taies d'oreiller que j'achete un euro :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia1992 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 esque sa a besoin de papier pour son nid et esque on peut lui mettre les cartons de papier toilette pour qu'il les ronges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi2 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Oui mais il risque d'y ronger non? efin je ne lui en donner pas pour peur de ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia1992 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 les hamacs ? c'est rien je lui ai fabriqué un truc accés spéciale on verra si elle y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia1992 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 elle aie pas :-s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites