truffette 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 voila des nouvelles fraiches de ma todonne bleue qui a bien grandi et mes malous qui vont tjr aussi bien truffe et spok aah la roue! miam! todon qui zappe lol enfoui.. noisette.. jla trouve trop belle :) ma photo préférée la miss adore les gratouilles tite mère.. pti bout de cul :) elle adore mes babouches hé hé la rencontre todon todonne.. :-D jles trouve cro mimi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ils sont trop choux et il y a de trés belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
truffette 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Merci c gentil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodye 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 tres belles photos[/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoolypso 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 mais je ne comprend pas quand tu dit qu'il sont "bleus" c vraiment bleu bleu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 "Bleu" c'est plus gris si tu veux C'est gris - argenté - bleuté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi2 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ils sont trop mimi!!!!!!trop beaux!! !! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
truffette 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Merci beaucoup pour vos coms, je transmettrais les compliments à mes boulettes d'amour :) Pour l'octodon bleu c'est une appelation, c'est comme les rat bleu aussi, ça s'appelle comme ça mais en fait c'est un joli gris legerement bleuté mais la couleur est bien grise, voila :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
truffette 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 D'ailleurs voila des nouvelles speciales pour ma petite bleue vu que c'est la préféré elle a bien grandi! Miam miam dans le canapé ça galope.. Repos coucou noisette la star Et voila les toutes dernieres photos de ma petite noisette d'amour ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 super mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
truffette 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanalaetis 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ils sont magnifique surtout le bleue :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brindille et Marine 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Trop choupinoux tout ce petit monde :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioviodu35 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Elle est énorme ta photo préféré! Mais j'ai aussi craquer pour tes deux petits mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites