celia1992 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bonjour, je vend 7Bébé octodon Pour 3,50€ Les petits sont née le 19/09/09 Il sont a réservé dè mtn Je cherche des adoptants c'est quand meme urgent car quand il seront sevré je saurai pas séparé les males et les femelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 et personne ne lui dit rien??? mais ou sont passés pyka, vviioo et meme blush??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia1992 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theoraux11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 A mon avis c'est parce que tu les vends, car sur ce forum, je ne sais pas trop pourquoi, mais c'est difficilement toléré. Ceci dit, si on ne peut pas mettre d'annonce de vente, pourquoi avoir appelé cette section "donne/achète" ? Pourquoi ne pas avoir mis quelque chose comme "donne/cherche" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia1992 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 on peut cloture la femelle a manger c'est petit je sevre le dernier a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Je n'ai rien dis à propos de la somme d'argent demandée car c'est plutôt symbolique à ce tarif. Je ferme le topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites