celia1992 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 co-voit Bonjour, je me propose pour un allez-retour de Welkenraedt, en passant par Liège (Gare Guillemins) > Namur jusqu'à Mouscron. je peut très bien prendre des animaux de Liège pour Mouscron, ou inversement. je demande 2-3€ par personnes/animaux transporté pour rembourser en partie son voyage. je peut prendre des animaux à la gare de Bruxelles également. N'hésitez pas ! Laetitia je peux amener des animaux de Mouscron à Lomme et Lezenne (59). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia1992 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 salut un petit changement alors je welkenraedt je vais a liege (de 11:54 à 11:01)> namur (de 11:46 à 12:20) tournai (de 13:57 à 14:06) et j'arrive a mouscron a 14:21 pour le retourne je démarre a 15:37 et je vais en direction de burxelles midi et je loge la :-) Laetitia je peux amener des animaux de Mouscron à Lomme et Lezenne (59).+(lille) ensuite elle peut les passé a une personne qui se dirige vers paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blastmuse01 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 je vais bientôt avoir des petiots alors si vous en voulez encore un n'hésiter pas à me contacter je suis dans le 56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites