mexaya 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 edit msg supp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Up pour les poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Caline, la femelle Roan semi agora a été adoptée.Elle a rejoint sa nouvelle famille en Région Parisienne, où elle sera je pense très bien traitée.Il reste donc toujours le petit mâle à l'adoptionPetit up pour luiplace aux photos pour vous faire craquer (datant du mois de novembre pour la plupart)Récap:* identification: mâle type syrien dit doré,* naissance: 30 mai 2009* poils: Cuivre-caramel satin* caractère: non mordeur, encore timide mais néanmoins curieux ilattend celui ou celle qui pourra lui consacrer du temps et lui offrirune belle et grande cage avec des accessoires.* histoire: dernier bébés d'une portée de 5 bébés, suite à un abandon de la femelle gestante d'un particulier fin mai* les frères et soeurs ont tous été adoptés depuis septembre 09, la mère reste chez moi* à venir chercher chez moi (pas de remise à une station quelconque de métro dans le passage entre deux courants d'air...)* prévoir cage de transport, une participation pour m'aider (litière, graines, accessoires) serait la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 La miss caline a été adoptée ! et par de super personnes je n'y croyais presque plus ! la miss avait déjà 8 mois Le petit mâle est réservé j'attends que la personne vienne le chercher pour classer le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Le petit mâle a été adopté ce soirIl a enfin trouvé une famille et ce pour Noel ^^Les deux poilus ont trouvé adoptants,le sujet peut être classé dans les animaux adoptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oé c'est cool et j'ai des nouvelles :)du coup le sujet peut être clos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya 0 Posté(e) le 15 février 2010 je rappelle que le sujet peut être clos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya 0 Posté(e) le 22 février 2010 Sujet à cloremerci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 mexaya a écrit:Sujet à cloremerci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites