Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nesquik78

il boti son urine

Messages recommandés

Bonjour,

Mon petit todon, a beaucoup uriné sur sa planche en bois et après, il s'est mit à boire son urine est-ce normale ? Un maladie ? Mais il ne le fais pas tout le temps.
Aidez moi s'il vous plait

C'est étrange... je suppose qu'il doit manquer de quelque chose (vitamines, minéraux...) qu'il trouve dans ses urines.
Depuis quand fait il ça ? Que lui donne tu as manger ? As-tu changer son alimentation récemment ?

Il fait ça de temps en temps, 1 fois par mois, je lui donne un mélange de graine "Croq' Brin" spécial octodon, une poigné de foin tous les matins, et une fois par semaine une noisette. On ma dit aussi que les octodons adorés les carottes et d'autres légumes mais le mien n'en mange pas, un jour il a gouté un bou de pomme et c'est tout. Je n'ais pas changé son alimentation depuis 1an. Et je change son eau tous les jours et tous les dimanches je mets un produit dedan pour éliminer les bactéries ...

J'ai mon mâle depuis juin dernier, je l'ai vu faire ça une fois, il y au quelques semaines.
Je me suis également interrogée.

Je n'ai jamais vu les miennes faire ça mais je n'y vois rien de vraiment inquiétant. Passe un coup de fil à un véto, il pourra peut être t'éclairer ? En tout cas, mieux que moi !

• Créer...