miriame 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 voila j'ai acheter une octodon le vendeur ma dit c 'est un mal et en faite c 'est une miss et j'ai sentie des coup si quelqu a eu sa qui me face signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Senti de coups ? C'est à dire ? Des bébés dans son ventre ? Je ne comprends pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oui des bb qui bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ah oui... ok... Donc ben, nourrit là bien, donne lui de quoi faire son nid (tissu, foin ...) Si tu les sens bouger, ils doivent être déjà assez gros ! Tu sais quelle âge a ta femelle ? Elle est en bonne forme physique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 je crois 6mois très en forme mes-un peux trop je trouve une vrai pile a l'étrique mdr et ma chipie je les acheter en animalerie et pour sont nid elle la commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 et voila les bb sont née tout a l'heure ils ont 4 boulle de poile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oh super ! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Surveille qu'elle s'en occupe bien, souvent les jeunes femelles tue leurs bébés car elles ne savent pas s'en occuper. J'espère que tout ce passera bien et n'hésite pas à mettre des photos dès qu'ils commenceront à sortir du nid ! Pour l'instant ne les touche pas trop et laisse les tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 elle s'occupe trés bien de c 'est bb elle sort elle en profite de faire la fofolle et aprés elle retourne vers c 'est bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 et quand savoir le kiki des bb si c 'est mal ou femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 chercher sur internet avec "sexer octodons" tu aura des photos, ça t'aidera surement, mais attends qu'ils sortent du nid pour les sexer et qu'ils soient un peu plus grands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 la en se moment il sorte du nid c 'est trop mimi j'ai regardé vite fais je pense que c 'est 4 males sniff comme il sont petit sa peux changer part après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 voila mes bb ont 2 semaine aujoud'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 des photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 savas arrivé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 voila les 4bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ils sont mignons, es tu sur pour le sexage sinon fait une photo et nous tacherons de t'aider au maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 voiula les photo des quiqui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oh trop mignon les petits bout de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci mes sa me dit pas si se sont des malou ou femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 alors , la derniere je vois mal, mais je pense que tu avais deja ta reponse, a mon avis tu as 4 males mais bon ...ce n'est que mon avis mais la les orifices ne sont pas collés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 je me douter un peux et me....je peux pas les gardé sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 voila le sexe d'une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oui , t'as pas de chance essais d'en echanger ou, si ton veto peut faire un geste avec une castration pour tous pas cher, c'est penible pour toi ça m'est arrivé avec 2 bébés il y a longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 je pense pas qui me ferrons un prix pour c 'est petite bebete sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 essais avec les particuliers c'est ça dont je parlais , je sais que les animalerie ne sont que des requins , j'y ait bossé , c'est bete pour toi moi j'ai ma portée qui va arriver et si je pouvais je ne commanderai que des petites fifilles au pere noel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 je vais essayer ou sinon je demande l'animalerie si il peuvent pas me l'échanger contre des femelle voila c 'est avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 si ils veulent ce serait le plus simple mais bon j'espere que par chez toi ils sont plus sympa qu'ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 j'espere aussi je verais le jour j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 j'ai pas vu que tu habiter en gironde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 et oui la où la vie est la plus chere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 tu peux le dire moi j habite dans un blende pommer c 'est pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 AH oui je viens de regarder sur mappy pour me donner une idée on est a 90KM pour info lol, en tout cas si tu as besoin de precision pour quelques chose que tu doutes n'hesites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ok pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Si tu les donnes à l'animalerie ils pourront tomber n'importe où... chez des gens gentils, comme dans la gueule des serpents ou contre un mur... si tu peux éviter, évite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ça c'est clair , on essais deja de les sortir de l'animalerie lol le mieux c'est de ne pas les envoyer lol mais de toute façon ils ne reprennent rien ,le mieux est de poster une annonce et que la personne t'envois une photo de la cage ou voliere amenagée pour l'arrivée de l'octodon (ou des octodons) et que tu discutes un peu avec afin de le former en quelque sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je me doute bien si j es renvoye je sais pas ou vont partir je vais poster des annonce et je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oui va sur leboncoin c'est pas mal (desolé pour le nom mais c'est pour placer des bébés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 j'ai passer une annonce je sais pas se que savas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 voila d'autre photo de leur kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 toujours la meme idée pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 sniff j'aurais plus le croire qui ont changer de sexe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 oué lol ou alors tu peux tous les garder mais en separant la femmelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 se que j'ai penser mes aprés elle vas se trouvé toute seule caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 a la limite tu la fait steriliser, ou tu fais 2 cages ( je ne fais que te donner des exemples , je ne sais pas si tu as la place)ou comme je t'ai dit tu castre tout le monde lol moi des que je vais voir les petits je vais verifier direct , je te dirai : j'ai que des femelles lol non sans rire c'est pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 savas me couter trop cher pour les faire castre les 3 dans 1qui part chez ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je ne sais pas dutout ça depend du veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 les veto fond pas de cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TicouTac08 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Oui ça c'est vrai !! Sinon moi aussi je suis pour des malous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Les vétos sont parfois arrangeant quand même, quand j'emmène mes trois chiens pour les vaccins, il me fait un prix Après ça dépend les quels (vétos). Mais peut être peux tu faire stériliser ta femelle. Il n'y en aurait qu'une à faire... et n'hésite pas à emmener tes octodons chez le véto, il pourra t'aider à les sexer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites