ingrid88 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Voilà je vous présente mes deux octodons : Cookie et Cacahuéte. Ils sont trop mignons et gentils ! Cookie :Cacahuéte :En vrac : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 super mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Tu fais de belles photos, elles sont nettes ! Très mignons tes octdons et pas sauvages on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Attendrissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 merci pour eux ! non ils ne sont pas trop craintifs, la femelle y est un peu plus ! je les sors plusieurs fois par jour sur le canapé comme ça ils s'habituent à nous et nous montent facilement dessus ! mais pour les caresses dur dur ils ont plus peur de nos mains et montent jamais d'eux même si on tend le bras ! mais petit à petit ça vient ! j'espère que bientôt ils vont nous monter dessus quand on mettre la main dans la cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 nouvelle photo de mes boulettes que j'adore ! cookie est de moins en moins sauvage ! cacahuéte reste plus sauvage mais ça va de mieux en mieux aussi ! cookie : cookie et cacahuéte qui joue à saute mouton : cacahuéte : cookie en plein nettoyage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Elle est top la photo où ils jouent à saute mouton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oui j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 nouvelles photos toutes fraîches de la tribue des todons :- Cookie fait de la roue :- Autour d'un des bébés :- Cookie :- Cacahuéte :- Un des bébés :- Cookie qui fait le nid :- Un des bébés :- Un octodon à deux têtes (mdr) :- Cookie :- Cacahuéte :- La cage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TicouTac08 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Il sont trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 super mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 7 mars 2010 comment vas la famille octodon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ils vont très bien ! faut que je fasse des nouvelles photos pour vous montrer comment les bébés (3 mois) ont bien grandit !tartine c'est une vraie chipie, elle se barre sans arrêt de la cage quand je l'ouvre , heureusement elle est pas craintive donc je la récupére facilement !sinon dans 3 semaines ils vont aller dans une voliére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sveltlana 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Super les photos elles sont troop adorables !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oui vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 7 mars 2010 merci beaucoup !je vous en ferrais bientôt mais dur dur ils arrêtent pas de bouger , j'aurais plus facile quand ils seront dans la voliére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oui courage tu vas arrivé gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites