ingrid88 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Mon mâle cookie se fait castrer demain matin et je dois le récupérer dans la journée ! Je vous tiens au courant ! Mais j'ai super confiance en mon véto , il s'y connait dans les NAC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Tu le récupère rapidement alors. Mais d'ailleurs, vu la date de ton message, comment va-t-il ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 il va super bien ! il fait un gros dodo dans une couverture polaire et il mange bien il a des antibios pendant 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Génial alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 voici la photo de cookie ! ça cicatrice super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Pôv' loulou... Tant mieux ca ça cicatrise bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 super pour ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 j'avais ramené cookie chez le véto jeudi car d'un côté c'était rouge et enflé ! du coup il lui a fait une injection et je lui donne encore des antibios et niquel tout est redevenu normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 comment vas ton protéger sa ta coûter combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 il va super bien , ça a bien cicatricé et les poils ont bien repoussé ! j'en ai eu pour 58 euros en tout je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 savas pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 non ça va et j'ai un super vétérinaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites