Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x---Laura---x

Bruyant ?

Messages recommandés

Bonsoir Laura
A vrai dire j'ai un couple de mâles dans ma chambre et le bruit qu'ils font ne me dérange pas , on s'y habitue très vite
Mis a part quelques matins ou ils se sont mi à piailler fort je dors très bien^^ On va dire que sur 1 an on peut compter environ 5 matinée avec du bruit

je vais te dire qu'avec mes chats moi c'est pas les octodons qui me derangent la nuit , ils ne feront pas de bruits mais des qu'ils entendront que tu es reveillée..........

moi juste au matin, surtout abby qui donne le ton aux autes

Pour moi, c'est que je ne veux pas casser votre grouve mais moi elles sont horribles : elle font de la roue, elles boivent, elles se font des gouzie gouzie et pour finir, elles sautent de partout!
Donc moi je les laisse dans la chambre qui est a côté de la mienne et en plus c'est la où il y a le plus de monde !!!

Je vais les mettre dans ma chambre et on a prévu une solution de secours si ca me dérange : je vous dirai si c'est des bruyant quand j'aurais passer ma première nuit avec eux (dimanche) ^^

tu fais comme moi si ils veulent dormir tot : lumiere en pleine cage lol comme ça tu t'endors en meme temps plus tard , pas de decalage entre vous

Moi aussi il font un bruit d'enfer finalement. Ils ont plein de foins mais il grignotent la maison, boivent etc et j'ai pas pus m'endormir avant 1h00 du matin la première nuit !!
Du coup j'ai pris une autre cage, plus petite et la nuit je les mets dans cette cage qui se trouve au rez de chaussé comme ça je ne les entends pas.
Et puis comme j'utiliserai cette cage quand j'irai en vacances ça les y habitue.

moi j'ai pris une voliere avec roulettes mais au final je ne les bougent jamais lol

• Créer...