x---Laura---x 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Si vous aviez vos tofdons dans votre chambre pensez vous que ce serais trop bruyant ? (la nuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnji 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonsoir Laura A vrai dire j'ai un couple de mâles dans ma chambre et le bruit qu'ils font ne me dérange pas , on s'y habitue très vite Mis a part quelques matins ou ils se sont mi à piailler fort je dors très bien^^ On va dire que sur 1 an on peut compter environ 5 matinée avec du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 je vais te dire qu'avec mes chats moi c'est pas les octodons qui me derangent la nuit , ils ne feront pas de bruits mais des qu'ils entendront que tu es reveillée.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 moi les miens ne sont pas bruyants la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 moi juste au matin, surtout abby qui donne le ton aux autes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Pour moi, c'est que je ne veux pas casser votre grouve mais moi elles sont horribles : elle font de la roue, elles boivent, elles se font des gouzie gouzie et pour finir, elles sautent de partout! Donc moi je les laisse dans la chambre qui est a côté de la mienne et en plus c'est la où il y a le plus de monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 lol moi c est le matin a 6H que ça commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x---Laura---x 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Je vais les mettre dans ma chambre et on a prévu une solution de secours si ca me dérange : je vous dirai si c'est des bruyant quand j'aurais passer ma première nuit avec eux (dimanche) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 tu fais comme moi si ils veulent dormir tot : lumiere en pleine cage lol comme ça tu t'endors en meme temps plus tard , pas de decalage entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missvivi53 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Moi la nuit c l'horreur, et comme il est dans ma chambre la journée la nuit il ira dans la salle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 donne lui de la paille ça va l'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x---Laura---x 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Moi aussi il font un bruit d'enfer finalement. Ils ont plein de foins mais il grignotent la maison, boivent etc et j'ai pas pus m'endormir avant 1h00 du matin la première nuit !!Du coup j'ai pris une autre cage, plus petite et la nuit je les mets dans cette cage qui se trouve au rez de chaussé comme ça je ne les entends pas.Et puis comme j'utiliserai cette cage quand j'irai en vacances ça les y habitue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 moi il sont dans la cuisine pas de bruit la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 moi j'ai pris une voliere avec roulettes mais au final je ne les bougent jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites