Ilovewalkyrie 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonjour, je cherche a adopter une todonne de préférence petite pour tenir compagnie a ma walkyrie qui vient de perdre sa fille Merci de me contacter je suis du coté de toulon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine83 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonjour Bonjour^^ Mes octodons viènnent de donner naissance à 5 petit bébés.Je cherche actuellement un foyé pour mes petites boules de poils.J'habite dans le village des Arcs à coté de la ville de Draguignan si jamais cela t'interesse.Je ne connais pas encore le sex de mes petits bout de choux mais si tu a un grand coeur et que il y a des femelles chez mes petits bébes je veux bien en donner une à ta petite Walkyrie :) tu peut me joindre sur mon adresse mail si tu veux je vais essayer de poster des photos ce soir dans la section naissance des bébes de pompom et griotte.Mon adresse mail : leroychristine@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites