celia1992 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bonjour, voila je viens de reprendre une rate que j'avais adopter y a peut Mon amie, me dis elle est enceinte! et je me dis pas possible elle est jeune puis je ne les pas mis au male ni elle, donc quand je les adopté elle étais gestante, elle a accouché vendredi de 10 magnifique bébé, y a 4 husky noir, 2 hooded noir (je garde 1) et 4 irish noir tous standard la maman est jeune (3-4mois), elle est adorable et très gentille donc je cherche des adoptants pour c'est petit lou! sont super et attand des adoptants je vous dirai les sexe quand c'est possible! et je vous confirme la couleur noir quand c'est possible aussi J'en demande rien juste qu'il soit bien si vous voulez vous pouvez faire un dons de nourriture, litiere.. sont les bienvenu J'espère que grasse a vous les petits trouverons bon foyer, pour plus de question, vous pouvez les posés ici PS: la maman est irish noir standard (d'apres les couleurs le papa serai husky porteur hooded ou l'inverse) y sont dispo sur liege bruxelles braine l'alleud welkenreadt... pour charleroi 9€ sont demandé pour l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oki ! Il y a une amie qui en cherche je vais voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia1992 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 merci ca serai chouette ! s'eux qui veut pour serpent pas question! j'ai trop peur qu'il finis en repas parce que je les donnes je vais les aprivoisé essayer d'en faire des bisouteurs comme tout mes rats la maman est tres stressé :s j'espere que ca va allé pour l'allaitement sinon je l'aiderai un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oki t'inquiète c'est pas pour les donner aux serpents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia1992 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ok ca vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites