ingrid88 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 je sais pas , j'ai bien envie de les garder, je vais bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 MOI AUSSI mais je ne pourrai pas steriliser tous les males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 moi ça va, y en aura qu'un de mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 moi je ne sais pas je regarderai dans 1 semaine ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 voilà les nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 sympa ces petits bébés mon dieu et dire qu'ils n'ont qu'un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 super mimi comme tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x---Laura---x 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Oooooh ils sont magnifiques !!Tu va les garder ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 et sa passe vite les mien vont avoir 2mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ouais ils vont avoir 5 semaines si mes calculs sont bons ! oui oui je les garde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ta trouvé u prenom pour tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui c'est tartine et nutella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 1 février 2010 trés jolie prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 1 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unimerya 0 Posté(e) le 20 février 2013 Mon dieu, ils sont trooop mignons, félicitation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unimerya 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Elle en a eu que deux? Tu n'as pas retrouver de " cadavre " dans la cage ? Désolé pour la question morbide mais.. On ne sais jamais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites