GARY 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 pour vous donner une idée de la taille ( je remettrai des photos tout a l'heure car je l'ai davantage aménagé depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 elle est super ta voliére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 merci beaucoup , j'ai pas trouvé les photos de tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 c'est dans reproduction : cacahuéte a eu des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ok j'y vais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 volia aujourd'hui ( et a coté abby qui attends ses bébés) la voliere fait vide car ils ne sont que 2 dedans pour la taille de la cage ,3 avec abby) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 petite question , d'apres vous (pas evident sans les mesures mais bon) combien d'octodon peut elle accueillir mais il faut qu'ils se sentent a l'aise bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 tu mets du copeau en litière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 oui a defalt de mettre de la litiere vegetale car c'est pas le meme prix(en tout cas par chez moi c'est hors de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 oui mais c'est beaucoup mieux pour eux la litière de chanvre et beaucoup moins toxiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 je sais bien ça fait parti de mes priorités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 sinon dois je faire des ajouts dans la cage ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 moi je rajouterais une roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ah il y en a une mais je l'enleve car ils n'y vont jamais, je ne sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 moi aussi ils en fesaient pas au début mais là ils en font ! c'est par période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 je pense par ma vieille experience d'il y a un moment que ce sera les petits qui en feront et ce sera l'element declencheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 oui sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 moi elles n'arrêtent pas d'en faire mais elle fait combien de diamètre ta roue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ah non t'inquietes c est la bonne taille , j'en ai vendu assez a Jardi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 oki alors c'est pas sa .... désoler je ne peux pas t'aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 PAS GRAVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x---Laura---x 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Elle st super ta cage !! C'est vrai qu'a part la roue je ne pense pas que tu devrai en rajouter, après il n'auront plus de place pour bouger lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 sympa merci je vais leur remettre la roue pour vous l'a montrer lol en tout cas eux ils n'aiment pas moi je trouve ça bien j'aimerai avoir une roue ...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x---Laura---x 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Lol, moi je suis sur que je me casserai la figure direct !! On s'en rend pas compte mais ils ont quand même de l'équilibre pour faire de la roue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 et surtout ils sont doués pour ne pas passer leurs pattes entre les barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x---Laura---x 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ouai mais moi j'en ai pris une fermé du coup au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 tu as raison c'est mieux pour les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x---Laura---x 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Oui je sais de toute façon j'ai toujours raison !! Non je rigole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Petite maline lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 pas mal ta voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bé j'ai surtout voulu une voliere bien large specialemment pour accueillir une petite tribue afin qu'ils ne s'ennuient jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 de se coter la vont pas s'ennnuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 OUI j'attends toujours mes bébés a mettre dedans si un jour ils arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 il vont bien arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 b" j'ai des doutes a force , elle est enorme et demain ça fera 82 jours qu'elle est ici (je compte lol),a moins qu'ils arrivent d'ici 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 et savoir si elle attend des bb aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bé oui a force soit je me dis que c'est un sumo sur pattes soit je vais la rebatiser desirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 sa sera la suprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites