TicouTac08 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ui, je suis dans la norme alors ^^ elle faisait 170 a 6 mois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TicouTac08 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Les boulettes vont bien, Tac toujours aussi energique _ _ ' et Tic beaucoup moin, je ne la vois partiquement pas faire de roue, elle en fait mais pas beaucoup, elle passe ces journée à dormir xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TicouTac08 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Je poste ici car je ne serais plus actif sur ce forums et sur le nouveau forums dirigé par miriame pendant 1 semaines et demie ( jusque mardi 8 juin ) ! a partir de demain Bonne continuation sur les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ta une vie faut pas oublier surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TicouTac08 0 Posté(e) le 29 mai 2010 oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites