miriame 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 uploading.com Octodon.mp4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 je ne vois rien sur le lien dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 je sais je vais en metre une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 ok super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 voila la video elle fobnctionne trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 super la vidéo ! je trouve sympa le tuyau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 je savais pas quoi mettre comme tuyau donc j'ai celui la et en se moment il se sert pour dormir dedans bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 une photo de mes bbet et leur maman dans le hamac et voila une autre qui sont sortie hors de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TicouTac08 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 dans le hamac il sont 3 et je me demander pourquoi il ont fais un troue et j'ai compris pour mieux voir et sortir sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 trop mimi les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 20 mars 2010 voila des photo prise hier soir de leur premier sortie après que câline sais fais enlever le point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 21 mars 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 5 avril 2010 voila caline entraintde manger un des bb et encore un des bb voila encore un autre bb je me cache et tu me vois pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livea 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ils sont trop mimi mais ds la photo 2 de la 2 eme page c koi ds sa gamelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 12 avril 2010 le sable pour se lavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TicouTac08 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Toujours aussi mimi ces bébéétes ! ^^ xP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 13 avril 2010 coucou tu dit et oui déja 4mois sa passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livea 0 Posté(e) le 13 avril 2010 non pas ds la casserole mais ds la gamelle a la photo 2 page 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 29 avril 2010 c 'est leur granulet dans la gamelle blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites