Brunehild 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Comme l'indique le titre, je me demandais si les octodons avaient besoin d'une pierre à sel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 moi j'en ai mis une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Moi j'ai une pierre à minéraux, en fait c'est surtout un bout de béton cellulaire pour se faire les dents...Et ils vendent "ça" a 5$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Mais en faite ça serre a quoi une pierre à sel ? Pour les octodons car je sais qu'on peux en mettre pour les rats mais pour les octodons ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunehild 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ben à la base ça sert à apporter des minéraux à ton rongeur qui ne sont pas présents ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Une pierre à sel, ça apporte du sel. Les miens n'y touchent pas...Une pierre à minéraux, apporte des minéraux. Les miens n'y touchent pas non plus (je leur ai enlevé depuis).En faite, si l'alimentation de tes octodons est adaptée, ils n'ont pas besoin de minéraux supplémentaire et ne mangeront pas ses blocs de sel ou de minéraux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x---Laura---x 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Donc en gros il faut voir si sur l'emballage il y a marquer mineraux et si oui c'est pas la peine d'en donner mais si non c'est la peine ??En tout cas, personnellement je ne pense pas qu'il faut que je leur donne une pierre a sel car il boivent déja beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunehild 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ok merci à tous pour vos réponses :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Tu peux essayer de leur donner l'une ou l'autre, normalement, ça ne fait pas de mal mais je ne pense pas que ce soit réellement utile. Mais rien ne t'empêche d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x---Laura---x 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunehild 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 J'ai mis une pierre à sel, ils pensent plus à la ronger qu'a la lécher :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 moi non plus je pense que ce n'est pas utile , mais comme l'a dit vviioo tout depend de l'alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Moi elle fait ses dents dessus car elle enterre son bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oui c'est normal ils enterrent tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 j'ai cru comprendre -_-'Elle met le bazar dans sa cage c'est pas possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites