x---Laura---x 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Voici la volière de mes loulous ;Et un gros plan ainsi qu'une meilleure qualité :file:///C:/Documents%20and%20Settings/JARAVEL/Mes%20documents/Mes%20images/Octodons/DSCF1184.JPGEt la cage (petite, je sais) ou je les met que la nuit : je n'ai fait que des liens car la qualté n'était vraiment, vraiment pas bonne (j'utilise casimage car ça ne marche pas avec eastpic) :file:///C:/Documents%20and%20Settings/JARAVEL/Mes%20documents/Mes%20images/Octodons/DSCF1185.JPGfile:///C:/Documents%20and%20Settings/JARAVEL/Mes%20documents/Mes%20images/Octodons/DSCF1186.JPGPar contre, je me demandai si je pouvais utiliser cette cage pour les vacances. J'emmènerai mes todons avec moi et leur ferais des ballade dans la salle de bain tous les jours : ce serait pendant trois semaine, vous en pensez quoi ??Et si vous avez des remarques sur la volière merci de me les dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aravis 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je ne peux pas ouvrir les liens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunehild 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Moi non plus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 pareille je la trouve chouette ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x---Laura---x 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Il faut faire "copier l'adresse du lien" et dans la barre d'outil google "coller l'URL et y accedé". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 sa marche pas sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x---Laura---x 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Tu es sure ?? Faut faire clique gauche (pas besoins de surligner) et "copier l'adresse du lien ou copier et après dans la barre tout en haut, clique droit et "copier l'URL et y accedé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunehild 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Je suis désolée mais ça ne marche toujours pas :S pourtant j'ai fais tout ce que tu as dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura03 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ça a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x---Laura---x 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bon alors je les met comme ca mais ca fait très moche :Et la petite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x---Laura---x 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Donc vuos pensez que la petite ca va pour 3 semaines ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aravis 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Elle fait quelle taille la petite ?Ce qui est embêtant c'est qu'il n'y a pas de roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x---Laura---x 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 En fait, la, j'ai fait expré ne pas en mettre car c'est lanuit mais la mienne est trop fgrande pour aller dans cette cage. Il est donc necessaire que j'en prenne une autre plus petite pour quand j'irai en vacances ??Elle fait 41 en longeur, 26 en largeur et 47 en hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aravis 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Je laisse répondre les personnes qui emmènent leurs octodons en vacances.Moi je les laisse chez moi et quelqu'un vient s'en occuper, et je pars que 2 semaines maximun en été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aravis 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Pour la cage de tous les jours, je la trouve chouette.Il manque peut-être des étages ou des branches, il y a un grand espace sans rien.Par contre, il vaut mieux mettre de la litière de chanvre plutôt que de la paille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 La petite est vraiment trop petit je trouves. En tout cas, l'autre est bien aménagée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x---Laura---x 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci. Pour la litière de la chanvre, en fait il y a des barreaux au dessus du bac a litière. Il ne sont donc pas en contact avec la litière du coup j'utilise de la litière de mais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 tu les trouve ou les branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 super la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Je suis du même avis que viviioo, la grande est super, la deuxieme un chouia trop petite; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x---Laura---x 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Oki merci. Tu parle a moi pour les branches miriame ?? Si oui, quel branche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 oui c 'est a toi que je parlé sur les branche qui fais comme sorte de v tu les as trouver ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Si je peux répondre (car je l'est vu en chair et en os si je puis dire) : Ce n'est pas des branches mais 2 ponts ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 cool et comment sa en dirai des branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x---Laura---x 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Oui, ca fait jolis je trouve. Il y en a un que jai acheté sur internet mais il va bientôt tombé en miette (oh, ca rime !!) et l'autre que j'ai acheté a Maxi Zoo qu'ils rongent moins failement donc j'en reprendrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 tu la payer cher ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x---Laura---x 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Dans les 3,00 je crois. (pour celui de maxizoo et aussi celui d'internet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 pas cher je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x---Laura---x 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Ben pour celle d'internet oui mais pour l'autre (qui est plus resitant) non car j'ai du en acheté trois et les assemblé car ils étaient trop court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ha ok :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites