miriame 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 premiere photo voila une autre ou caline fais de la roueet la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunehild 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Wow belle et grande cage! Elle est très spacieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 merci beaucoup elle fais 1m10de long 93de hauteur et je les payer 60euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bien joué , moi pour ne pas perdre de place j'ai mis des hamacks en haut mais au final pour les attraper c'est pas evident lol mais elle est tres spatieuse ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 alala c 'est petite bebete qui écoute pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 super cette cage, elle est très spacieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 merci beaucoup pour tout c 'est compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 60 euros seulement, j'aimerais bien en avoir une comme ça, tu l'as eu neuve ou d'occasion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 d'occasion et cette personne me la enmener chez moi elle habiter pas trop loin de chez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites