cassie11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Voici la cage de Smoothie et Cassis (je vais rajouter 2 étages) :Le bas :L'ensemble : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x---Laura---x 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Eh toi, aussi ça fait une moche qualité.En fait c'est a cause des barreau que ca fait ca.Sinon fait attention a voir si elle ne deplace pas le bain de sable vers le bord de l'étage en l'utilisant, les miens faisait ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ah bas moi elles ne font pas ça mais au pire je l'enlève ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x---Laura---x 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ben oui justement, c'était pour te dire de regarder et si ca le fait tu l'enlève ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oui Maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x---Laura---x 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 mdr' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 super ta cage poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 belle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 super ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Ca va je la trouve sympa ta cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 tu balayes souvent non ? avec le fond pas tres haut, ça c'est vrai que c'est constamment chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 euh .. j'ai pas compris la question là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 gary parlé si tu balayer souvent a cause du fond qui et pas trés haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 oui voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ah ! Je balaye euh ... Ah oui d'accord !!!!Bas oui c'est exacte mais mon père va mettre des planches au tour pour que sa évite de tomber ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 c'est sur , pas evident pour que ça tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites