GARY 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 voila moi qui suit un adepte des legumes en complement de nourriture pour le octodon je voulais savoir pour ceux qui ont eu une portée si certains legumes favorisaient le renouveau de forces pour la petite maman merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 je ne sais pas pour les légumes frais, par contre on m'avait conseillé de lui mettre des vitamines dans son eau après son accouchement pour lui redonner des forces !félicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 merci bé je vais en acheter , la elle a eu pomme salade et carotte , elle devore tout ce qui traine ça creuse, normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 attention à la salade, on m'a dit qu'on ne pouvait pas donner n'importe quoi comme sorte de salade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 moi j'en donne tous les jours depuis longtemps , si t'ecoutes tout le monde .... tout est mauvais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 faut faire attention c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 oui oui c'est sur , ce que je dis simplement c'est que certaines personnes (pas ici) te font un speach fou et dementiel , bien sur il y a des aliments a ne pas donner ( surout ceux sucrés) mais la pour le coup la salade j'etais sur d au moins ça , j'en donne a tous mes animaux , jusqu'aux poissons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 C'est la laitue qui est à éviter, même pour nous. Je ne sais plus vraiment pourquoi mais elle doit retenir certains engrais qui sont mauvais, je ne sais plus exactement...Ne donne pas de persil, ça coupe les montées de lait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 oui merci beaucoup la laitue c'est bien ça, non le persil je le savait, elle a de la salade et des carottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 mais on peut donner du persil pour des octodons qui n'ont pas de bébés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ça coupe juste les montées de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 oki merci !J'avoue que tu me soulage ^^! Car je leur en donner souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ne t'inquietes pas , faut juste pas en donner aux mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Et en petite quantité quand même le persil, j'avais lu sur un forum de cochon d'inde que c'était toxique en trop grosse quantité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 oki merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites