Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi1111

trés trés urgent

Messages recommandés

Est ce normal que mes todons se grimpent dessus sachant que c'est normalement deux bebes males???Merci d'avance de me repondre au plus vite car ca m inquiete vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il se montent dessus, c'est souvent la domination !
Es-tu sur que se son deux mâles !? car sa peut être aussi sexuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba enfaite le vendeur etait sur de lui car je lui ai bien presicer que je voulai pas de bebes et il ma dit que oui il etai sur car lui meme en avai deux mai bon on sai jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ce sont bien deux mâles, dans ce cas c'est une question de dominance ! Mais vérifie bien que ce sont deux mâles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il font ca des fois. Parfois il y en a un qui marche et l'autre s'agrippe derrière et le suis partout ou il va !! Et je suis sure que c'est deux mâle.
Alors je sais pas dans ton cas mais en tout cas il est possible que ce soit normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement c'est bon j'ai verifier et ils sont identiques donc sa me rassure davantage;merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tous femelles ou males , ils veulent dominés c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais petit ia pas de risque de mettre enceinte si il y a un couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GARY a écrit:
mais petit ia pas de risque de mettre enceinte si il y a un couple


Ca veut dire quoi cette... "phrase" (entre guilllemets car une phrase commence par une majuscule et termine pas un point Wink )
Ma remarque n'est pas méchante, mais il est vrai que c'est quand même plus agréable et plus facile à lire avec un minimum de ponctuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais moi il font pareil sauf que c'est pas toujours le meme qui monte sur l'autre...presque toujours mais parfois c'est l'autre.

Du coup est ce qu'il y a une autre raison que la domination pour qu'ils fassent ca ou alors est ce que c'est un couple ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour la ponctuaction , je ne m'attendais pas à ça mais bon...

Pour repondre a ta question laura la plupart du temps c'est pour jouer a etre le dominant ne t'inquietes pas , tu n'as pas de couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki mercii.
Mais n'empêche jouer a "c'est moi qui te domine !! Et mmaintenant c'est moi ah ah ah !!" c'est bizarre; Enfin, on est des humains, on peut pas comprendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne comprends pas pourquoi ils ont tous ( male ou femelle) des zizis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi , je pense que tes octodons se grimpent dessu car ils sont en manque (je pense) mais sa peut etre aussi un acte dominant mais cependent cela peut etre un acte sexuel aussi !
Voila , tu as mon point de vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...