didi1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bonjour,j'aimerai savoir comment vous avez proceder pour les premieres sorties de vos tite boulettes car la moi ils se sont sauvés avant hier et j'ai mis 2heures a les faire rentrer dans leurs cages et ca na pas ete sans leurs faires peurs mais bon maitenant tout est rentrer dans l'ordre et je me pose l question pour les sorties,comment les faires revenir dans leurs cage???Sachant que ca fait que 5jours que les ai et u ils ont que 3mois!!!merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 desoler pour les fautes,on va mettre ca sur le compte de l'heure tardive!!!hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 moi je les sors que sur le canapé !! car j'ai pas d'endroit sécurisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 moi je ne le posent que sur moi ou dans une grande boule si ils le souhaitent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Moi, je les laissais rentrer d'elles même ou j'en profitais quand une me grimpait dessus pour la remettre dans sa cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ba moi je pense qu ils vont sauter de mon canaper et puis pour l instant ils m approche mais pas assez pour que je les prenne dans mes mains ou sur moi!!!je pense que je vais commencer par mes toilettes en m asseyant sur les toilettes et puis je verrai bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 .......originale idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x---Laura---x 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 lol !!Sinon, tu peux les mettre juste sur toi en les prenant plusieur fois par jour et comme ca il vont s'habitué a ce que tu les prennent. Personnellement, je les sors que sur moi car leur cage est très grande mais peut etre que dans longtemps je pourrait laisser en liberté Nutella dans ma chambre car il est deja tombé de moi plusieur fois et il s'est bien laisser rattrapper;Ah oui ATTENTION couche toi par terre pour verifier qu'il n'y a pas de fentes sous les meubles car moi il y en avait une qui ne se voyait pas de debout et un de mes todons c'est retrouver sous le sol !! Mais j'ai reussis a le rattrapper mais attention !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ca y ai la premiére sortie de timon et pumba c'est produite hier soir dans la salle de bain!!!ILs étaient trés content mais tellement curieux de decouvrir "l'exterieur"hihi ca c'est bien passer et ils sont meme rentrés eux meme dans leurs cage que j'avai bien laisser ouverte pour qu ils fasse se qu ils voulaient!!!Ce soir je les ai sortis aussi pareil qu hier sauf qu ils commence a me monter sur les jambes c'est bien ils avances petit a petit mai j'ai l impression que depuis que je les sort ils sont un peu moins proches,surment parce qu ils decouvre et qu ils on la tete ailleurs mai bon je verrai au jour le jour!!!En tout cas MERCI de votre aide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 de rien et chouette sortie salle de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 oui oui,en tout cas j'espere vraiment qu ils vont finir par venir me faire des calinous!!!jsuis presser quan j'entend tout ce ti monde en parler!!!mais bon un jour viendra;;;;;;;hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oué bé moi il ne font pas de calins , le but de leur vie c'est manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oui comme tu dit et les fugue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ils sont ingras nos petits copains lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites