didi1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonsoir,j'ai vu en animalerie que dans la cage des tites boulettes il y avait du carton de la fin des roulleaux de sopalin ou du papier toilette!!!Est ce que ce n'ai pas mauvais pour leurs santer?est ce qu ils rongent seulement sans en manger???en gros puis je leurs en donner???Merci d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 moi j'en donne , de temps en temps, jamais eu de soucis , ce sont plus des jeux pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x---Laura---x 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Pareil; aussi elles s'en servent de tuyau et elle le rongent, mais moins. Le truc par contre c'est que après elles ne peuvent plus passer : elles sont trop grosse ^^. Pour mon cas pas encore mais ce ne devrait pas tarder ^^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 oui le mieux c'est de s'en servir avec des octodons adultes (ils ne pourront pas se coincer car ils ne pourront pas y entrer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Tu peux leur en donner. En plus, la plupart du temps, ils rongent mais sans avaler le bois, ou le carton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spideetsweety 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ouai moi aussi il aime bien mais moi sur mes todons spide est maniace et a la fin du jeu les aligne quelque par dans la cage par contre je nai jamais donner le papier toilette je ne donne que le rouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites