Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cassie11

comportement absurde ^^

Messages recommandés

Voila je vous expose le problème:
Un de mais octodons est décédée ... Sad. Et vu que j'en avais deux, j'en est pris un autre le jour suivent, mais voila, au début elles s'entendaient bien : elle faisaient des gouzis gouzis, mais après elles sont devenus comme "jalouse". Elles font que des bruits d'octodons pas contents et elles se "bagarrent".
Est-ce normal ??
Cela a commencer en décembre.

Elles se bagarrent tout le temps ? Quand il y a de le nourriture peut être ? Ou un nouveau jeu ?
Est-ce violent ? Se font elles réellement mal ? Car ça peut être aussi du jeu, ou de la remise en cause du dominant / dominé donc des intimidations, non ?

non elles ne sont font pas réellement mal. Et ce n'est ni pour de la nourriture ou de jeux. Elles se bagarres assez souvent, mais maintenant j'ai l'impression que c'est plus pour jouer car elles font moins de bruits "d'octodon pas content".
Je pense que c'est plutôt pour dominer ^^.

Moi aussi elles n'arrête pas de se chamallié avec les bruit pas content !Elle se taquine tout le temps pour gazouillé 5 minutes apres !^^

bah si elle ne se font pas de mal entre elle il n'y a pas de probleme et si elle font des gazouillis ensemble un peu plus tard c'est quelles cherchent a voir qui est la dominante sans doute ! si ce nest pas le cas j'ai des question

ta cage est elle asser grande pour que chacune ai son petit cotés

a tu 2 fois une rou et une gamelle

et voila!

• Créer...