Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Bonjour;je me posait deux questions à propos de la nourriture des octodons:déjà, j'ai fait un mélange maison: seigle+avoine+orge+blé+ de temps en temps verdure+foin et eau à volonté0Combien dois-je donner à un octodon de trois mois?Peut-on donner aux octodons en plus du mélange maison de l'épeautre (ancêtre du blé)?Merci, berlingotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 De l'épeautre j'en mets de temps en temps dans mon mélange, mais elles ne le mangent pas ou en dernier...Tu peux lui donner à volonté, il se régulera tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 En fait je lui donne quand je la sort dans ma main et je met tout ce qu'elle n'a pas mangé dans ma main dans sa gamelle en rajoutant un peu de graines après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 je mes tout dans ma main pour leur donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liline1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 moi j'en donne aussi et il raffole. il en a tout le temps dans son mélange maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octodon-loves 0 Posté(e) le 17 février 2013 oui tu leur de la nourriture a volonter il se debrouille tkt pas jusqu'a l'age de 8 mois il mange énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites