jenny01 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bonjour, j'aimerai savoir ce que vous donnez quotidiennement a manger a vos octodons? est ce que le mais, les carottes sont des friandises et a quelle fréquence doit on leur en donner? mangent ils de la salade? merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TicouTac08 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Les fruit sont a donné en petite quantité et pas souvent car l'octodon est diabétiques !Le mais pareil en friandise car c'est gras !Moi je confécionne la nourriture moi même ( Il y a un post en haut de la page sur ça ! )Si tu faits ta nourriture toi même, il fudras donné un suplement de nourriture special octodon trié pour enlevé tous ce qui est gras et sucrés La salade, tu peux en donné mais la laitue, non car c'est mauvais pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 moi je leur donne du cuni complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merci pour tous vos conseils, je ne savais pas qu'ils etaient diabétiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x---Laura---x 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 En friandise je leur donne a chacun une chips de banane secher (ils adorent ca) et un mais par semaine. Comme ils sont petits je prefere attendre pour leur donner des fruit.Oui, la salade se ma,ge mais si tu veux savoir tous les legumes et fruits bon pour eux regarde la dessus : http://aupaysdestodons.piczo.com/?g=26604071&cr=5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merci pour ton lien maintenant je sais exactement ce que je dois donner ou non :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x---Laura---x 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites