laura03 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ce weekend mon ami qui a eu une portée de petits il y a quelques temps, va m'en donner un. Elle est seuvrée, de couleur marron, et adore jouer, elle est aussi tres curieuse. Je vais la voir depuis plusieures semaines pour qu'elle s'habitue a moi. j'espere qu'elle s'entendra bien avec ma petite cerise.Je cherche encore un prénom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Super! J'espère qu'elles s'entendra bien avec ta petite cerise!Et j'espère aussi qu'on aura quelques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ah super ! vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico591 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Salut, content pour toi, pense a lui faire une cage adapté a ses besoins et son bien etre!Si tu as besoin d'idées ou de renseignements n'hesite pas a me contacter!Si tu veux y a une photo de ma cage sur ma présentation.Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie06 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Genial!!!Un nouvel arrivant!Si tu veut trouver un nom à la petite nouvelle;que dirais tu de pirouette?Envoie vite des photos!Je serais contente de voir sa tite bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x---Laura---x 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Super !! Si tu as besoin d'idée de nom je peut t'en proposer plein de quand j'en cherchait pour mes octo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 23 avril 2010 cool ilya plusieurs prénom mes le quelle tu veux que sa commence part quelle lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie06 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Pour l'instant j'ai pas encore de todons;je recherche à adopter deux tite femelle (junior ou bébé)pour mercredi parce-que c'est mon anniversaire;et que pour mon cadeau j'avais envie de todons;pour l'instant j'ai acheter une grande volière.Savez-vous où je peux trouver des todons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 26 avril 2010 sur des annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie06 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Est-ce vraiment un avantage de les avoir bébés?ça ne pose pas de problème de les avoir adultes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x---Laura---x 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Pas vraiment mais plus ils sont vieux, plus tu as du mal a les apprivoiser. Mais bon, il est possible qu'il y ait des exeption, si le todons est très sociable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie06 0 Posté(e) le 30 avril 2010 J'ai reflechit au sujet de prendre deux mâles;mais on m'a dit ils risquent de se bagarrer arriver à maturiter;j'en ai vu deux trop mignon,et ils sont habituer à vivre ensembles,tu penses qu'ils se bagarrerons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x---Laura---x 0 Posté(e) le 1 mai 2010 C'est quel age, la maturité, 6 mois ??Parce que moi mes ma^le on été mit ensemble quand il avaaient 2 et 5 mois et maintenant qu'ils en ont 6 et 8 mois ils ne se sont pas bagarrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie06 0 Posté(e) le 2 mai 2010 La maturité c'est à partir de 75 jours et tes todons ont à peut prés 180 jours;alors c'est bon signe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites