didi1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonsoir,j'aimerais savoir si vous donner des mouchoirs en papier ou des mouchoirs en tissu a vos tites boulettes???peut etre que ma question est un peu nul mais bon!!!hihi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyka-octomag 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Mes boulettes ont tout le temps des feuilles de sopalin à disposition, elles s'en font un nid et en plus ça les occupe, c'est tout bénef ps: j'ai déplacé ton sujet dans une catégorie plus appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 pareil pour ma colonie , plus il y a de ce genre de jeux plus il y a de calme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Merci beaucoup!!!je vais pouvoir leurs en mettre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Moi je lui donne plutôt des morceaux de vieilles serviettes de bain, elle adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 moi je mets aussi des mouchoirs en papier, ils adorent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites