miriame 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 voila je viens vous voir pour un souci mon bb octodon a perdu le bout de la queue la peau de la queue et je lui et mis une pommade qui cicatrise et desinfecte la plaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Tu peux mettre une photo?Alors tu as bien fait mais la peau de la queue=> c'est à dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Oui, garde le bout de queue au propre et il n'y aura normalement pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 et je me demande i il vas pas le perde sont bout ou il ya rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vviioo 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Normalement non, il n'y a pas de raison, peut être juste la partie abimée.( ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 oui c 'est sa que je voulais dire juste le bout ou ilya plus de peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 le bout de la queue et presque guéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Cool, c'est bien pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 il la même perdu un petit bout qui était très abîme je suis fière de se petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites