Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TicouTac08

Mamelles=enceinte ?

Messages recommandés

Bon, hier quand elle le faisait, je l'ai prise, et là j'ai vu que son vagin etait ouvert, on le voyais très bien, il commencé a ce refermé vers 10 heures !! Ce matin, je vais voir si il est toujours ouvert, et non il etait refermé !
Tout a l'heure, je vais la voir, et je voit qu'elle a maigri, alors je vais chercher la balaance, et elle a perdu 15 g !donc elle a bien maigrri !
Je me demande si elle n'a pas accouché et qu'elle ne l'a pas mangé, car aucune trace de bébé ou de sang dans la cage !! qu'en pensez-vous ?

Je croit que le problème vient de la balance ! aujourd'hui elle aurait reprit les 15 grammes perdu, Tic aurait perdu 10 gramme en 2 heure ...
Donc, c'est bien la balance, donc elle n'a pas accouche ! merci

edit: Je commence a m'inquieté, ça fait demain 79 jours que je les ai ! La date maximum est le 21 fevrier !Peut-être m'ai-je trompé, et qu'elles ne sont pas enceinte !! ( bien que ça m'étonnerai puisque je vois les bébés bougés depuis peu ( 4 jours ) dans le ventre de Tic !
Je ne connait même pas leur veritable poids, puisque la balance beug ! ce qui est sur, Tic est plus lourde de Tac,

non :S malheureusement

edit: Tic ne fait que dormir depuis ce matin, elle a enlever tous les mouchoirs sale du nid !

Voici Tic au repos !, quand elle s'etire, elle a un petit ventre rond !:

Elle ne fait que dormir, Tac, elle a fait un nid dnas la boite a chaussure ( comme je n'avais pas de nid! ).
Elle l'ameliore mais le probleme c'est que celle-ci est grande alors pour la remplir ! :s il m'en utilise des mouchoirs ! lol

Oui, depuis 1 semaine

aujourd'hui, 85 jours, je croit que je peut etre certains qu'elles ont été fecondé a l'animalerie !?

Et oui, dans 3 jours, cela fera 88 jours, la date minimal de l'accouchement apres la fecondation !!De toute façon, il ne reste plus qu'une semaine maximum !

J'ai fait la cage cette apres-midi, je trouvé le nid sal, alors je l'ai retiré !ai-je bien fait !? et pour le nid boite a chaussure, elles ont finit de le detruire cette apres-midi !
Donc, il y a le nid en bois avec rien dedans, et j'ai rajouté un gros tas de foin dans un coin !
J'espere que je n'ai pas fait de bétise!?

C'est ce que je fait mais le problème, c'est que si je laisse les mouchoir, les morceaux de polaire, elle font pipi dessus ! Pour l'instant elles ne l'ont pas encore refait !
Mais tout a l'heure ça bougé comme des ti fou la dedans !
edit : Encore une question !
Est-ce que les mamelles sont grosses ? car sur Tic et Tac, elles sont toute petites !
Es-ce normal ?

Bon, toujours rien, 88 jours que je l'ai !, je ne vois plus bougés dans son ventre ( ou alors c'est moins souvent ), si lundi toujours rien, j'essayerai de convaincre mes parents pour prendre rendez-vous chez un veterinaire N.A.C !Mais ce n'est pas gagné !Meme s'il dise oui, je devrai en trouvé un sur rethel ( si quelqu'un en connais un sur rethel est alentour), je sais qu'il y en a un a reims, mais il n'est la que le lundi et le mardi, et comme j'habite a 25 kilometre de la !

Demain 91 jours, je la trouve en pleine forme ! mais là, elle court partout ! elle dort un peu plus que sa soeur mais bon !
Peut-être m'ai-je trompé sur toute la ligne malgrès tous ces symptômes !??
Ma mère a dit NON pour le véterinaire N.A.C, deja qu'elle ne croyait pas qu'elle etait enceinte !
J'espere que je me suis trompé !!

Non ! mais Tic continue a grossir :S poids, j'en sais rien mais ventre ! si !elle s'est elargie ... et quand j'ouvre la cage, elle ne veut pas aller en sortie ! en faite elle ne sort plus de la cage! ne veut plus que je la touche, elle m'a mordu avant-hier ! mais bon je ne pense pas que c'etait par mechanceté!
Mias de toute façon, ça fait 101 jours que je l'ai ai ! donc aucune chance qu'elle soit enceinte ?? Mais, comme elle est jeune, peut etre que la gestation va être allongé !?, enfin voila !

Ah, bon !! , sur un autre forums, on, me disait qu'un octodon ( mâle et femelle ) n'avait pas de mamelles !
Si j'avais su sa plus tôt, je me serai moin inquièté !
Et? Je pose cette question ici: Tic est rentré je ne sais comment dans mon meuble, et dedans, il y avait un bonbons au chocolat et caramel ! quand je l'ai vu, elle l'avait dans la bbouche est en avais manger la moitié :S Y a t-il des risques ! Je la surveille ! Pour l'instant en pleine forme !

• Créer...