aravis 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonsoir,Je constate des sacrés différences d'évolution de poids de mes 3 todons.Je voulais savoir si c'est pareil pour les votres.Tana (femelle), 9 mois, pesait 160 g en juillet, et en pèse maintenant 250 g.Youpi (femelle), 9 mois, 160 g en juillet, et 210 g maintenant.Elles ont le même régime alimentaire, il y en a une plus active que l'autre, la plus active c'est Youpi, la plus légère.Il n'y a pas de risque de gestation.Totoche, né en 2008, soit entre 1 et 2 ans, 190 g en juillet, et 180 g maintenant.En gros pas de prise de poids, il est tout seul et est très actif, pas de signe de déprime, et vu par le véto aujourd'hui.Il a le même régime que les femelles, mais mange en moins grande quantité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corbeau 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ils sont comme les êtres humains, ils ont chacun un appétit différents, une activité différente, une morphologie différente!je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter parce qu'ils ne font pas tous les trois le même poids, s'ils mangent, bougent, boient, c'est qu'ils sont heureux et en bonne santé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites