mexaya 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Edit msg supp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Gerbille RéservéeSujet à classerMarchi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x---Laura---x 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Juste comme ca, ces yeux sont bleu ou bien bordeaux ? Car sur des photos on voit qu'ils sont bleux alors je me demandait si sur les autres c'était a cause du flash ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Les Birmans sont censés avoir les yeux Noir,et elle semble avoir à la lumière du jour des yeux Noir avec reflet bordeaux bien foncé.et le flash n'arrange rien ^^Mais bleu par contre ça n'existe pas chez les gerbilles (pour les yeux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 je la trouve super mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x---Laura---x 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ah, ca doit être un effet alors quand j'ai vu en bleu ^^ (c'étais sur la photo ou elle se nettoie le bout du nez) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oé c'est parce que ça diverge un peu xDdonc en fait, c'est bien des reflets bordeaux.Brefouille la gerbounette a été adoptée.sujet à clore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya 0 Posté(e) le 22 février 2010 sujet à cloremerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mexaya 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 mexaya a écrit:sujet à cloremerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x---Laura---x 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Les adoube ne sont plus la donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites