didi1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ca y est TIMON et PUMBA se font castrer mardi prochain,j'espere que ca va bien se passer,j'appréhende déjà !!!Je vous tient au courant des que j'ai des nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 j'espère que ça va bien se passer mais y a pas de raison , mon cookie a été castré en décembre et aucun soucis !tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TicouTac08 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer !Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci beaucoup mais c'est vrai que plus ca approche plus ca m'inquiète,j'espère que vous avez tous raison!!!En tout cas j'ai poser des heure au travail pour pouvoir avoir le temps d'aller les chercher le soir meme!!!hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bonsoir tout le monde!!!Alors j'ai été chercher TIMON et PUMBA ce soir,ils vont très bien pour l'instant,j'espère que ca va continuer ainsi!!!Mais bon je suis quand meme rassurer car ils ont mangés tout les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oh super ! je suis super contente que tous les deux aillent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Oui je sais meme qu'ils font tout les deux 160Grammes!!!Ils sont trop mimi mais je n'arrive pas a mettre de photos sur le site!!!C'est bizzard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 super alors tu as eu pour cher pour les 2ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 tu as des antibios à leur donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Alors pour les deux j'en ai eu pour 130euros!!!Et pour les antibiotiques j'ai poser la question au vétérinaire qui ma répondu qu'avec l'opération qu'ils venaient de subir ca n'était pas la peine car ca les mettrais encore plus dans le coltare et pour l'instant c'est vrai que tout ce passe bien,ils font de la roue mange et boivent bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 cool et tu pourra faire une photo de leur cicatrise stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Je voudrais bien mais je n'arrive pas a mettre de photos sur le site!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ta msn je peux te les metre si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 oui j'ai msn!!!je t'envoi mon adresse en privée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ok merci et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi1111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bonsoir tout le monde!!!Bon ba le veterinaire m'avait dit apres l'operation de TIMON et PUMBA il fallait que j'attende une dizaine de jours avant de pouvoir les remettre ensembles car il ma expliquer qu'il y avait encore des hormones pendant ce lapse de temps;aujourd'hui ca fait une semaine et j'ai essayer de les remettre ensemble pour leurs sorti,ca a été pire que d'habitude PUMBA a arracher du poil a TIMON tellement ils se sont battus!!!j'éspere vraiment que ca va passer!!!Ca commence a m'inquiéter!!!Je vous redonne des nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 3 février 2010 sniff bon courage gros bisous et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x---Laura---x 0 Posté(e) le 3 février 2010 J'espere que ca va s'arranger !! Bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 3 février 2010 arf mince ! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi1111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Je viens pas pour vous donner de bonnes nouvelles,TIMON et PUMBA se battent toujours alors j'ai une ami qui adore les todons,je vais lui en donner un,ca fait mal au coeur mais j'ai pas le choix car je peut pas garder deux grande cages.Mais je sais que je le verrai tout le temps et que mon ami va bien s'en occuper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 4 février 2010 dommage et surtout bon courage bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TicouTac08 0 Posté(e) le 4 février 2010 Mince !Je suis désolé ! Ca va tu pourras le voir de temps en temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi1111 0 Posté(e) le 4 février 2010 oui ca va c'est vrai que je pourrai le voir de temps en temps!!!!mais bon petit pincement quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid88 0 Posté(e) le 6 février 2010 désolée mais tant qu'il sera bien c'est l'essentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi1111 0 Posté(e) le 6 février 2010 oui c'est sur en tout cas depuis que je l'ai est separés TIMON ce porte beaucoup mieux;il vient sur moi me faire pleins de calins et il fait meme tomber sa roue pour que je vienne le chercher.Le vétérinaire ma dit que c'est parce qu'il était apeurer a cause de PUMBA qui est bagareur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 7 février 2010 ta fais le bon choix et bon courage pour la suite gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites