Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi1111

Question sur le fond de la cage!!!???

Messages recommandés

Bonsoir,enfaite je me pose la question,que mettais vous au fond de la cage de vos titi car moi ils ont que du foin alors que dans la rubrique photos j'ai vu que vous mettiez du foin mais que dans un coin!Que mettez vous au fond alors???Car je trouve que ca fait plus propre et en plus ca a l'air plus douillet que du foin!!!MERCI D'AVANCE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème, c'est surtout que le foin sent vite mauvais quand il est plein d'urine.
Tu peux mettre de la litière de chanvre ou de lin, tu devrais en trouver dans les jardinerie-animalerie ou même dans les jardinerie car on se sert du chanvre pour couvrir les plantes Wink
Tu peux peut être même en trouver par un centre équestre près de chez toi, certains en utilise pour la litière de leur chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je mets de la litière de chanvre car ce n'est pas poussiéreux ! et le foin j'en mets mais pas en litière car ça pue de trop avec l'urine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je met de la litière de mais. Et de toute manière, ce n'est pas très propre de mettre du foin vu qu'ils font leur besoins dessus et le mangent après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,merci pour vos réponses!!!Alors en faite j'ai pris la litiére de chanvre pour du foin en faite!!!Car ce que je met se nomme bien de la litière de chanvre!!!Mais ca ressemble au foin alors que ce j'ai vu sur les photos pas du tout,je vais aller voir les photos des choses que vous m'avez mis comme idée!!!Merci beaucoup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc je viens d'aller voir et j'ai trouver,c'est de la litière de mais que j'avais vu!!!Je vais aller en chercher aujourd'hui comme ca mes titis vont avoir une cage toute belle pour aller chez le vétérinaire mardi matin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous
je veux pas vous alarmer mais il parait que la litière de mais n'est pas conseillé pour les octodons car ça provoquerai des maladies repsiratoires.
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A bon ??
Ou as tu vus ca ?? Je connais quelqu'un qui a des octodons depuis longtemps avec du mais et il n'ont jamais eu de probleme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la litière de maïs n'est pas si dangereuse que ça ! c'est super les copeaux de bois !
mais bon j'aime pas la litiére de mais car ça fait mal aux papattes je trouve et s'ils en mangent c'est pas terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais lu ça sur internet car mon frère a une ratte et lui a mit ça comme litière, j'avais trouvé ça sympa du coup je m'étais renseigné...mais bon c'est p-e à vérifier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui peut être ! moi je trouve que ça fait surtout mal pour leur patoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...