missvivi53 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Coucou c encore moi avec Floppy !Donc je voulais savoir pourquoi il claquait desfois des dents ?Et aussi lorsqu'il dort dans une serviette que j installe sur moi il se met a faire d bruits comme un criquet je dirais un peu "crrrr crrr" mais ce n'est pas un cri. Il fait ca lorsque je lui fai d caresses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miriame 0 Posté(e) le 10 février 2010 c 'est peux etre qui et heureux mes je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilovewalkyrie 0 Posté(e) le 16 février 2010 Pour le claquage des dents c'est que ça l'enerve et pour les bruits de criquets c'est qu'il est content ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livea 0 Posté(e) le 4 avril 2010 moi quand je carrese mon octo j'ai toujour l'impression qu'il ronronne (c'est le cas ^^) moi des fois il claque des dents mais sans plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites