Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GARY

au revoir nuti

Messages recommandés

j'ai introduit abby et ses bébés aujourd'hui dans la voliere , au moment de mettre abby , nuti l'a mordu presque a mort , je suis intervenu et elle m'a fait la meme et je suis tres emphlé , la les petits et abby qui va un peu mieu , sont dans la voliere et gizmo et nuti sont dans l'aqua provisoirement mais nuti s'en prend maintenant a son frere , alors je la cede contre de la nourriture pour les autres, j'ai mis une annonce, vivement qu'elle parte je ne l'ai jamais vraiment aimé mais vu ce qu'elle a fait a abby ( et aussi a gizmo et a moi ) elle degage j'ai meme failli la tuer de rage , soucis c'est que gizmo n'est pas accepé dans la voliere , abby le chasse donc je vais acheter une autre cage et scinder en 2 groupes : castrer gizmo et apres le mettre avec les bébés filles d'abby (1 OU 2) et abby sera sterilisée et avec ses fils dans la voliere ,
d'apres vous : bon plan? je ne veux pas laisser partir gizmo , je l'aime trop et sa soeur est pas sympa avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci on va peut etre s'organiser pour separer males femelles et castrer personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que ca serai mieux que tu sépare males et femelles car j'ai eu deux males qui se battaient et cela meme aprés castration!!!J'ai du me separé d'un d'entre eux!!!Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais separer mais au final elle doit partir , j'ai quelqu'un dessus mais il a l'air louche donc non , je ne veux pas qu'elle parte chez un gars louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...