Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cassie11

problème de poils ...

Messages recommandés

Je voulais juste avoir votre avis sur mes octodons : Depuis déjà pas mal de temps une des miennes a le bout du museau écorché (sa ne saigne pas mais on voit qu'il y a moins de poils). Hier j'ai vus que cela arrivait aussi à l'autre.
Mais il n'y a pas que ça ! Mes deux octodons on moins de poils au bout de la queue !
Est - ce normal tout sa ?? scratch
Pourtant, elle se porte très bien !

Si vous voulais je peux vous envoyez des photos!

Moi, Tic a le bout du nez avec un trou ( plus de poil ) dessus ( comme tes todon(nnes) ! )!Je pensais que cela était du a la dominance car Tac ( la dominante ) n'a rien !

Ah ben moi c'est peut etre pareil que toi Ticoutac08 car Kiwi a des poils qui manque au bout du nez aussi mais Nutella (le plus vieux) n'a rien.

Est ce que c'est partit, vous ??
Parce que moi pour l'instant ca m'arrange bien vu que Kiwi commence a rattraper nutella en taille ca me permet de les différencier lol.

ok, merci pour vos réponse, je vous envoie des photos des que possible !
Sinon pour la queue ??

Le bout de la queue, aucune idée, mais je viens de penser, est-ce que vos octodons rongent les barreaux ? car à ce moment là, les poils pourrait s'arraché !?

Oui, malheureusement mes octodons rongent les barreaux de la cage !
Par contre je ne vois pas comment les poils peuvent s'arraché ??

s'arraché ( je ne savait pas trop quels mot mettre ! desolé )
Enfin, en rongeant, le bout du nez et entre deux barreaux, désolé, j'ai du mal a m'exprimé là !

c'est pas grave mais a vraie dire sa s'arracherais plutôt vers les narines a pas au bout !
Voici les photos :
La queue :

Le bout du nez :

Et aussi :

Voila c'est tout se que j'ai ! J'espère que cela suffira !

ba moi mon octodon rongeles barreaux et il na pas de trou la queu est intacte mais par contre le dessu de sa patte il ny a plus de poil (du au stress je pense) mais sinon tous va bien je pense il na rien et il est heureux mais pour vous je pense que sa doit etre une petit parrasite ou un truc comme sa enfin aller voir un vétérinaire je ne voudrai pas vous dire des betise

coucou ,j'ai le meme probleme au niveau de laqueued 'unde mes todonsmais a l'endroit ou il y a perte de poils on vois que c 'est blanchis un peu !
vou aussi ou pas ?

merci bcp

• Créer...